Post by tinggranacenno on Feb 9, 2022 7:10:57 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Big Hunter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Big Hunter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Big Hunter 2022 version ▞▞▞
Répétitif et la musique prend la tête.
Jeu simple et qui fait passer le temps
Egh... décent au début, puis c'est super répétitif. Si vous pouvez passer à travers l'abondance d'annonces incontournables, c'est correct pour quelques niveaux. Une fois que vous arrivez trop loin, les animaux sont plus rapides que vous ne pouvez vous déplacer et il est presque impossible de jouer sans perdre et être obligé de regarder des publicités.
Big Hunter Hərəkət nvl
Le jeu est balle
Amusant et je veux dire vraiment amusant mais c'est un peu difficile, ce qui rend le jeu encore meilleur Je vous suggère de télécharger ce jeu, lancez simplement votre lance dans le ciel et espérez le meilleur
Big Hunter Hərəkət nvl
C'est un bon jeu beau graphisme mais trop compliquée mais sinon beau jeu je le conseille au personne qui aime la difficulté
Le jeu était bien trop facile presque sans compétence
Toujours la même chose
C'est vraiment bien mais sa manque d'une boutique
cela ne fonctionne tout simplement pas sur mon mobile .... quand j'ouvre le jeu, il ne montre pas ntg mais un écran noir .... et la musique
Mais de gros ralentissement sur mon HTC One, impossible de viser correctement, dommage j'aurais aimé rejouer et tester les nouvelles armes..
Moyen car je trouve que cr serai mieux si il y avait des améliorations du village et de l'équipement du guerrier.
Ce jeu est très très et très bon, mais mon frère, mais il ajoute tellement à chaque deux ou trois niveaux complets qu'il n'en ajoute. bonjour développeur iplz supprimez ceci sans ajouter ce jeu est génial si vous supprimez ceci Ajoute je suis allé suggérer ce jeu sur ma chaîne
A partir du niveau 8 il y a des points à toucher... c'est nul je suis bloqué au niveau 9 le jeu est trop dur trop rapidement. Je désinstalle
Bon jeu mais je n'aime pas l'argent que vous payez parce que l'argent donne est si bas s'il vous plaît plus haut que .
Big Hunter Hərəkət nvl
le pire jeu de tous les temps ... les commandes ne sont pas stables, rien n'est bon. Un gibier doit être stable quand le chasseur remonte ça prend tellement de temps...
Nik Matkoum
Cool, mais ça serait mieux qu'on puisse se déplacer en arrière avec le pouce qui ne tire pas
SVP répondez vite
les histoires sont trop longues 100 jours pour 1 histoire
Jeu décevant
Ay vous devez tous réparer le jour 97 pour le mammouth, c'est devenu impossible à gagner à cause du fait que les points faibles sont tous sous la tête et qu'il est rare de toucher toute la dose de mammouth est de sauter et de se balancer et ne se tient jamais pour donner une chance de toucher ses points faibles j'ai dû supprimer ce jeu
Ce jeu est génial malgré c'est quelque beug le concept est bien et le gameplay est super bien
Egg Wars Petualangan khb
Le jeu est tout simplement génial mais les prix sont juste abuser alors si vous baissez les prix je pourais corriger ma note mais les prix sont vrm vrm abuser
Au début jusqu'au jour6 sava et encore c'est répétitif à mort bref après faut tirer dans des losanges pour le tuer. Mais d'où pour tuer un mammouth faut tirer dans un losange moi je le bute direct sans me poser de questions et ô lieu de mettre des losanges pour la difficulté otre a choisi que des losanges (metté des barrières des murs etc) ils n' ont pas d'inspiration ces mecs
Après un certain temps, ce jeu est tellement ennuyeux que certaines mises à jour le rendent très bien
J'aime la simplicité si elle. C'est un jeu vraiment amusant à jouer, très fluide, très facile à contrôler et j'adore le concept. Ce jeu m'a surpris.
jeu est totalement basé sur la chance. vous pourriez penser qu'il y a des schémas dans les mouvements, ou que frapper l'animal dans certaines zones l'empêche de se précipiter, mais ce n'est pas le cas. vous pourriez être bloqué sur un niveau pendant 15 tours, puis passer 3 niveaux d'affilée en utilisant exactement la même tactique. cela, ajouté au manque de variance dans les niveaux, conduit à une expérience de jeu globalement médiocre. c'est un jeu addictif jusqu'à ce que vous arriviez au troisième niveau... alors vous vous ennuyez ou vous êtes frustré.
Pas du tout aimé trop compliqué, les points faibles sont impossibles à toucher.
Dommage que ce ne soit pas possible de mettre 0 étoiles.
Pour s'occuper c'est bien, mais il faut jouer avec la chance, car il y a aucun moyen de prévoir les attaques hord mis le fait qu'il se rapproche et il y a aucun moyen de les arrêtées non plus, du coup faut avoir de la chance pour pouvoir jouer
Le jeu est bien quand on s'ennuie, il permet de passer le temps. Les niveaux sont bien équilibrés, la n'est presque pas difficile là au début alors qu'à la fin on ne peut même pas réussir un niveau de premier coup sans un peu de chance. Maintenant peut-être un peu de contenu supplémentaire comme de différents modes de jeu et ça sera parfait.
Bof,IA pas d'autres animaux à chasser
Jeu amusant pour perdre du temps, un peu frustrant parfois pour viser ses flèches et les hit boxes sont un peu incohérentes. Idée originale cependant !